Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fcuk me, i'm Famous
21 décembre 2005

Et voilà...

                                        paco

Je savais!! je le savais que ça allait arriver! Parti d'une bonne intention, je m'en alla en ville acheter mes derniers cadeaux de noël. Attiré par une jolie devanture de ce Temple du Soin et de la Beauté, plus communément Sephora, je me risque dans le magasin. Et là c'est le drame, je tombe sur un coffret Paco Rabanne avec l'eau de toilette que j'avais repéré depuis un petit moment déjà. En plus les arguments vallaient le coup: le coffret moins chèr que l'eau de toilette seule avec en plus un gel douche et une crème après rasage. Comment peut-on résister? En tout cas dans mon cas je n'ai même pas essayé...

Ah et au passage je n'ai toujours pas tous mes cadeaux ( cf article Noël ),merde

Publicité
Publicité
Commentaires
Fcuk me, i'm Famous
Publicité
Publicité