Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fcuk me, i'm Famous
15 décembre 2005

Inauguration

Et voilà, un nouveau Blog. Enfin, nouveau, il faut dire que j'avais pas vraiment commencé l'autre. Et puis de toute façon, les skyblog c trop courant, trop classique comme style, j'aime pas les choses qui sont "pareil que tout le monde".Alors voilà c'est ici que j'esposerai dorénavant mes humeurs ou pensées du jour, à qui veut bien les lire!

C'est vachement mieux vous trouvez pas? ça fait plus style journal et puis en plus on peut tout personnaliser.

J'inaugure ce blog avec une photo de moi ( narcissique? vous me connaissez mal...) avec une jolie fille dessus. Oui parce que moi tout seul , où serait l'interêt... Je vais aussi mettre les choses au clair pour eviter toute question du style "Pourquoi t'as écrit Fcuk au lieu de Fuck?" (pour faire parler les curieux?). C'est volontairement Fcuk, car non, je ne suis pas dyslexique. Déçu?

                            v_m

Publicité
Publicité
Commentaires
Fcuk me, i'm Famous
Publicité
Publicité