Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fcuk me, i'm Famous
19 décembre 2005

AAAhhhh Noël...

Ah, Noël c'est bientôt! Zut...                   santa

Et oui c'est bientôt Noël, et moi contrairement à beaucoup de gens, c'est pas une fête que j'attends avec grande impatience...Avant de me traîter de monstre ou de sans coeur, laissez moi me justifier:
C'est déjà une fête religieuse au départ, et la religion et moi on n'a pas grand chose à se dire (mais attention hein je ne la critique pas!) si ce n'est rien.
Ensuite j'adore faire des cadeaux, mais mon problème c'est que j'ai envie de faire des cadeaux à qui je veux quand je veux parce qu'à Noël je n'ai pas toujours d'idées alors ça m'énèrve d'être obligé d'acheter un truc banal pour la symbolique alors que courant mars j'avais trouvé le truc parfait... enfin bref j'avoue être compliqué sur ce plan la mais quand même...
Enfin, c'est aussi une fête familiale, et moi la famille ben....... c'est pas que c'est pas important mais...... enfin vous voyez et si vous ne voyez pas ben c'est qu'on ne partage pas les mêmes idées et que donc ça n'est pas important (oui et puis aussi les chants pompeux qu'on entend tous les ans les mêmes...)

Bon c'est pas tout mais il faut que j'aille faire mon "Shopping de noël"

A oui j'oubliais, à noël, j'aime bien les illuminations qui envahissent la ville (Strasbourg, c'est mythique) et qui plombent le budget annuel de la CUS :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mon premier commentaire sur ce blog ;-) bienvenue à toi !!<br /> C'est vrai qu'il y a des Noël qui sont vraiment des Noël comme on les voit mais dans mon cas en tout cas cette année (et je vois que je ne suis pas le seul) noël c'est vraiment pas la joie...<br /> Heureusement que nouvel an vient juste après :-D
C
Noël, cette année, c'est pas la joie non plus. Les problèmes de famille qui resurgissent. Et puis, c'est vrai qu'on partage pas toujours les mêmes idées au coeur d'une même famille.<br /> Enfin bon, les bons Noël, ça existe aussi, mais c'est pas pour cette année je crois. :)<br /> Heureusement que les cookies sont là! ;)
Fcuk me, i'm Famous
Publicité
Publicité