Fcuk me, i'm Famous

23 décembre 2005

Prendre la route

                                  road

Aujourd'hui, comme souvent, j'ai envie de m'en aller
Mais pourquoi donc a-t-on envie de partir et de tout laisser derière nous?

Peut être parce que, toute façon là-bas, c'est toujours mieux qu'ici et aussi que là-bas, la vie est plus facile qu'ici...

Peut-être aussi parce qu'on a l'impression que tous nos problèmes ou nos soucis sont liés à cette famille, à cette maison, à ce lieu et que si on part, on ira sans doute mieux

Mais surtout, et oui surtout, parce que partir c'est la solution de facilité: ne rien résoudre et tout abandonner il n'y a rien de plus facil mais c'est pas pour ça qu'on ira mieux. Tout ce qu'on fait c'est s'éloigner (aussi loin que l'on veut) sans apporter de solution. C'est donc voué à l'échec...
Que faire dans ce cas?

Moi, j'ai surtout envie de partir parce que j'aime le Monde avec un grand M (la terre pour ceux qui n'ont pas compris) et moins le monde avec un petit m (les gens que je vois tous les jours en résumé).

N'oubliez pas que demain, c'est Noël!

Posté par Jon133 à 11:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]


22 décembre 2005

Miss Disco

                                    madonna

Bon, je sais je suis un peu en retard mais "vaut mieux tard que jamais"!

Cet album, c'est une ptite merveille ( d'accord c'était fait pour rattraper le précédent album que j'ai d'ailleurs trouvé bien aussi ). Il est fait pour bouger, pour donner envie à celui qui l'écoute de se lever de sa chaise et de s'activer un peu! C'est une vraie source d'énergie avec en prime un "je suis désolé" d'une Madonna reine ( doyenne? ) de la pop.

Petite préférence pour "Sorry" et "Get together"

Posté par Jon133 à 18:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 décembre 2005

Et voilà...

                                        paco

Je savais!! je le savais que ça allait arriver! Parti d'une bonne intention, je m'en alla en ville acheter mes derniers cadeaux de noël. Attiré par une jolie devanture de ce Temple du Soin et de la Beauté, plus communément Sephora, je me risque dans le magasin. Et là c'est le drame, je tombe sur un coffret Paco Rabanne avec l'eau de toilette que j'avais repéré depuis un petit moment déjà. En plus les arguments vallaient le coup: le coffret moins chèr que l'eau de toilette seule avec en plus un gel douche et une crème après rasage. Comment peut-on résister? En tout cas dans mon cas je n'ai même pas essayé...

Ah et au passage je n'ai toujours pas tous mes cadeaux ( cf article Noël ),merde

Posté par Jon133 à 11:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 décembre 2005

AAAhhhh Noël...

Ah, Noël c'est bientôt! Zut...                   santa

Et oui c'est bientôt Noël, et moi contrairement à beaucoup de gens, c'est pas une fête que j'attends avec grande impatience...Avant de me traîter de monstre ou de sans coeur, laissez moi me justifier:
C'est déjà une fête religieuse au départ, et la religion et moi on n'a pas grand chose à se dire (mais attention hein je ne la critique pas!) si ce n'est rien.
Ensuite j'adore faire des cadeaux, mais mon problème c'est que j'ai envie de faire des cadeaux à qui je veux quand je veux parce qu'à Noël je n'ai pas toujours d'idées alors ça m'énèrve d'être obligé d'acheter un truc banal pour la symbolique alors que courant mars j'avais trouvé le truc parfait... enfin bref j'avoue être compliqué sur ce plan la mais quand même...
Enfin, c'est aussi une fête familiale, et moi la famille ben....... c'est pas que c'est pas important mais...... enfin vous voyez et si vous ne voyez pas ben c'est qu'on ne partage pas les mêmes idées et que donc ça n'est pas important (oui et puis aussi les chants pompeux qu'on entend tous les ans les mêmes...)

Bon c'est pas tout mais il faut que j'aille faire mon "Shopping de noël"

A oui j'oubliais, à noël, j'aime bien les illuminations qui envahissent la ville (Strasbourg, c'est mythique) et qui plombent le budget annuel de la CUS :-D

Posté par Jon133 à 14:16 - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 décembre 2005

Inauguration

Et voilà, un nouveau Blog. Enfin, nouveau, il faut dire que j'avais pas vraiment commencé l'autre. Et puis de toute façon, les skyblog c trop courant, trop classique comme style, j'aime pas les choses qui sont "pareil que tout le monde".Alors voilà c'est ici que j'esposerai dorénavant mes humeurs ou pensées du jour, à qui veut bien les lire!

C'est vachement mieux vous trouvez pas? ça fait plus style journal et puis en plus on peut tout personnaliser.

J'inaugure ce blog avec une photo de moi ( narcissique? vous me connaissez mal...) avec une jolie fille dessus. Oui parce que moi tout seul , où serait l'interêt... Je vais aussi mettre les choses au clair pour eviter toute question du style "Pourquoi t'as écrit Fcuk au lieu de Fuck?" (pour faire parler les curieux?). C'est volontairement Fcuk, car non, je ne suis pas dyslexique. Déçu?

                            v_m

Posté par Jon133 à 19:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]